Header Ads

test

Recipe: Perfect Smoothie bowl aux fruits rouges

Smoothie bowl aux fruits rouges. Pour ma première video sur youtube, je vais vous donner ma recette de smoothie bowl aux fruits rouges. C'est une recette saine, simple à réaliser et. Tout le monde connaît les célèbres smoothies : ces supers mélanges de fruits et légumes mixés permettent de s'octroyer une pause fraîcheur à n'importe quel moment de la journée en un rien de temps !

Smoothie bowl aux fruits rouges Ben c'est un smoothie dans un bol, tout simplement ! Pour cette première, c'est donc un smoothie bowl aux fruits rouges que je me suis concoctée au petit-déj. Ce smoothie bowl est rapide à préparer. You can cook Smoothie bowl aux fruits rouges using 17 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie bowl aux fruits rouges

  1. You need of La base :.
  2. You need 200 g of fruits rouges surgelés.
  3. Prepare 180 g of bananes (une et demie).
  4. It's 60 g of flocons d'avoine.
  5. You need 10 g of jus de citron.
  6. You need 20 g of cannelle (1cs).
  7. Prepare 1/2 cc of gingembre moulu.
  8. It's 100 g of lait de coco.
  9. You need 30 g of sirop d'agave.
  10. Prepare of Le topping :.
  11. You need 1 of poignée de framboises et myrtilles.
  12. It's 1/2 of banane.
  13. Prepare 1 cs of graines de chia.
  14. It's 1 cs of graines de pavot.
  15. You need 1 of poignée d'amandes concassées.
  16. You need 1 cs of pralin.
  17. It's 1 of peu de noix de coco fraiche ou en poudre.

Il vous apportera énergie, vitamines et de nombreux nutriments pour bien attaquer la journée. Je mets soit du yaourt au soja à la fraise soit du fromage blanc aux fruits rouges au lait de brebis. Ils sont tous les deux aussi délicieux. Je suis tombée sous le charme du smoothie bowl (bol de smoothie) très tendance en moment et qui reprend le principe du smoothie mais en plus dense J'ai opté pour une de mes versions préférées : aux fruits rouges mais avec lui tout est possible.

Smoothie bowl aux fruits rouges step by step

  1. Mixez tous les ingrédients pour la base, et versez dans un bol..
  2. A vous de jouer pour la déco. Amusez-vous !!!!! Vous pouvez évidemment choisir d'autres toppings..

Cette recette est variable avec plein de fruits différents. Le secret pour un smoothie bowl épais mais onctueux c'est d'utiliser des fruits congelés où que l'on a congelé. Entre Noël et Nouvel an ,que diriez-vous d'une recette légère histoire de digérer et d'être d'attaque pour le réveillon ? Cela fonctionne aussi quand vous avez eu un week end chargé et copieux dans les assiettes ! J'ai ce qu'il vous faut : un smoothie bowl detox et végan aux fruits rouges.

Aucun commentaire