Header Ads

test

Easiest Way to Prepare Appetizing Cake au poulet et aux olives

Cake au poulet et aux olives. Aujourd'hui je vous propose la recette d un delicieux cake au poulet et aux olives. Abonnez vous a ma chaine Youtuve et retrouver mes recettes sur mon blog. Entretemps, mélanger la farine et les oeufs jusqu'à obtenir un mélange onctueux.

Cake au poulet et aux olives Faites un puits dans la farine puis versez l'huile et le lait. Rajouter les morceaux de blanc de poulet et les olives et mélanger. Voici un délicieux Cake au poulet et aux olives, facile et simple à réaliser au thermomix. You can have Cake au poulet et aux olives using 10 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cake au poulet et aux olives

  1. Prepare 200 g of farine.
  2. Prepare 3 of oeufs.
  3. Prepare 10 cl of lait.
  4. It's 100 g of gruyère rapé.
  5. You need 1 of sachet de levure chimique.
  6. You need 10 cl of d’huile d’olive.
  7. Prepare 150 g of dés de poulet.
  8. It's 150 g of d’olives vertes dénoyautées.
  9. Prepare of Beurre pour le moule.
  10. Prepare of Sel, poivre.

Voila une delicieux cake salé aux olives et Feta super moelleux et très facile a faire. J'aime beaucoup les cakes salés, ou encore muffins salés d'ailleurs je vais vous passé quelques réalisations de mon blog, et vous pouvez toujours voir cet article: idée apéro dinatoire. Recette cake au poulet par milesi. J'en ai déjà fait au poulet et olives vertes, au thon à tenter avant l'automne, il est beau et j'aime les couleurs de tes.

Cake au poulet et aux olives instructions

  1. Préchauffer votre four à 180 degrés..
  2. Couper les olives en fines rondelles..
  3. Dans un saladier, verser la farine, la levure, les œufs, le sel, le poivre et l’huile. Bien mélanger..
  4. Ajouter le lait, le gruyère râpé, les olives et les dés de poulet.Mélanger afin d’obtenir un appareil homogène..
  5. Beurrer votre moule à cake et verser la préparation..
  6. Enfourner 45 mn à 180 degrés selon votre four..
  7. Laissez tiédir avant de démouler sur un plat de service..
  8. #entrée #cakesalé#recettefacile.

Depuis que nous avons goûté à ce cake du célèbre livre "Les cakes de Sophie", c'est devenu un classique de l'apéritif. Enduire les morceaux de poulet de sel et de poivre. Faites revenir les oignons émincés dans l'huile et. Versez l'huile d'olive et le lait, remuez. Coupez la feta en cubes, émincez les olives.

Aucun commentaire