Header Ads

test

Recipe: Yummy Tajine poulet aux lentilles

Tajine poulet aux lentilles. Ajouter ensuite les carottes, les épices, les lentilles le persil et le cube. Faire revenir le poulet et l'oignon dans l'huile chaude. Ajouter ensuite les épices et brasser pour bien enrober.

Tajine poulet aux lentilles Chauffer le tajine avec l'huile d'olive, ajouter les cuisses de poulet et l'oignon , assaisonnez de sel, de poivre et de curcuma, faire cuire sur un feu Versez les lentilles et couvrez largement d'eau. Couvrir le tajine et faire cuire en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la viande soit tendre et la sauce. Du poulet, des carottes, de la courgette et des lentilles… des aliments simples mais qui mélangés à d'exquises épices se révèlent terriblement délicieux !!! You can cook Tajine poulet aux lentilles using 6 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tajine poulet aux lentilles

  1. It's of Lentilles vertes.
  2. Prepare of carottes.
  3. It's of oignon.
  4. It's of ail.
  5. You need of pilons poulet.
  6. Prepare of Épices.

Les saveurs des tajines sont parmi mes préférées : des épices mijotées doucement dans une délicieuse sauce tomate, il n'en faut pas plus pour me régaler! Je n'ai pas de plat à tajine, mais j'avais très envie de retrouver ces saveurs, en les adaptant à ma sauce pour obtenir une recette saine qui. Incorporez le riz et les lentilles. Mélangez le tout sans ajouter de liquide.

Tajine poulet aux lentilles instructions

  1. Faites bouillir vos lentilles avec un cube de bouillon de poulet. Ajouter vos carottes coupée en cube et de l'oignon et Ail pressé. En parallèle laver vos pilons de poulet au vinaigre et citron puis mettez les au four avec les épices de votre choix. Pour moi c'était curcuma, cumin, paprika et gingembre.

Recette Tajine de poulet : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Je vous conseille de posséder un grand plat à tajine, sinon tous les ingrédients ne rentreront pas. Voici une recette typiquement marocaine, un tajine aux lentilles qu'on a l'habitude de préparer au Maroc surtout pendant l'hiver. Les lentilles tres joli recette oukhty!! mais je voulais te demander peut on y mettre de la viande aussi(poulet. J'avais déjà proposé un tajine de viande rouge aux pruneaux ainsi qu'un tajine poulet et abricots à la marocaine tire du livre Kitchen Aid, quand une lectrice m'a proposé sa version je n'ai pas hésité à la tester en apportant des modifications à la recette initiale. lentilles blondes loup m&m's cacahuete manioc nougatine oignon frit seche oignon rose pavot pensee poivre long rocamadour sauce Dès qu'elle est chaude, faites colorer les morceaux de poulet puis ajoutez l'ail et les oignons émincés.

Aucun commentaire