Header Ads

test

How to Prepare Perfect Soupe moulinée aux carottes chou kale et vermicelles

Soupe moulinée aux carottes chou kale et vermicelles. Le chou Kale est un chou vert que je ne cuisine jamais et je trouve cela dommage car avec cette soupe je me suis régalée j'ai ajouté d'autres légumes comme la carotte et quelques fleurons de chou fleur qui me restaient. En fin de cuisson j'ai parsemé ma soupe de pois chiche rôtis au four et épicées. Soupe de chou frisé (kale) aux carottes et poireaux →.

Soupe moulinée aux carottes chou kale et vermicelles Soupe aux lentilles et au chou kale. Ce matin, j'ai cuisiné cette soupe de lentilles avec les légumes que j'avais au En plein ce dont j'avais besoin! Avec le retour de la fraîcheur automnale renaît l'envie de tester de nouvelles soupes. You can have Soupe moulinée aux carottes chou kale et vermicelles using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Soupe moulinée aux carottes chou kale et vermicelles

  1. You need 1/4 of de chou kale.
  2. Prepare 5 of carottes.
  3. It's 1 of oignon.
  4. You need 1 gousse of d ail.
  5. You need 75 cl of d eau.
  6. It's 1 cuillère à café of quatre épices.
  7. Prepare 1 cuillère à café of curcuma.
  8. It's 150 g of vermicelles.
  9. It's of Sel poivre.
  10. It's 1 of bouquet garni (thym laurier persil).

Car elles apportent non seulement de la couleur dans la grisaille. Soupe gratinée de chou-fleur et carottes. Soupe de tomates aux épices et pois chiches. Le chou kale est un légume qui peut intervenir dans différentes préparations culinaires mais aussi comme ingrédient d'un étonnant smoothie au chou kale et kiwi.

Soupe moulinée aux carottes chou kale et vermicelles instructions

  1. Éplucher l ail le presser éplucher l oignon le hacher éplucher les carottes les couper en rondelles laver le chou le couper en lanières.
  2. Faire chauffer l huile dans une marmite faire blondir ail et oignon saupoudrer de curcuma et quatre épices mélanger ajouter l eau puis les carottes et le chou saler légèrement poivrer mettre ajouter le thym et le laurier porter à ébullition puis couvrir et laisser cuire 30 minutes à feu moyen doux.
  3. Ôter le thym et le laurier mixer grossièrement au robot plongeur ajouter les vermicelles et poursuivre la cuisson 10 minutes à feu doux en remuant fréquemment hacher le persil l ajouter mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋.

Vous pourrez consommer le kale cru en salade ou transformé en pesto. Version cuite, vous pourrez l'accompagner de polenta et oeufs. Cette soupe détox bourrée de nutriments et vitamines sera idéale pour éliminer toutes vos toxines ! Pendant ce temps, pelez les pommes de terre et les carottes et coupez-les en petits dés. Des carottes sautées aux vermicelles pour un plat aux saveurs asiatiques, pour régaler petits et grands.

Aucun commentaire