Header Ads

test

Easiest Way to Make Appetizing Granola maison

Granola maison. Les céréales le matin au petit déjeuner il faut avouer que c'est pratique, rapide et que cela plait à tous. MAIS avez-vous lu la composition ? La recette du Granola maison, idéal pour un petit déjeuner plein de vitamines!

Granola maison Le granola est un mélange de céréales, de noix, légèrement sucré et taosté au four. Le granola maison est beaucoup plus intéressant que le granola du commerce. Faire son granola maison est tellement simple et rapide que c'est dommage de s'en priver. You can cook Granola maison using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Granola maison

  1. It's 280 g of flocons d'avoine.
  2. It's 3 cc of d'huile d'olive.
  3. Prepare 3 cc of sirop d'agave.

Granola maison aux fruits secs et au miel - Recettes by Hanane. Mon précieux, celui que je mange tous les matins (non, je ne parle pas des petits pieds de mon bébé). Du granola maison facile à préparer avec deux fois moins de gras que les granolas commerciaux. Qui n'aime pas ajouter un peu de granola sur son yogourt préféré ou encore dans ses céréales?

Granola maison instructions

  1. Mélanger les flocons d'avoine, l'huile d'olive et le sirop d'agave..
  2. Mettre la préparation sur du papier sulfurisé sur une plaque passant au four..
  3. Faire cuire au four : 180 degrés, 30min..

Granola maison à l'actifry, un mélange savoureux à base de flocons d'avoine, d'amandes, pistaches, cranberries, etc. A savourer avec des fruits et du lait. Adaptez ce granola comme vous le voulez, avec les choses que vous aimez. Voir la recette. Ça fait vraiment longtemps que je voulais essayer de faire mon granola maison. C'est très simple à faire, pas comme la pâte feuilletée, mais le temps passait, et je.

Aucun commentaire