Header Ads

test

Easiest Way to Cook Yummy Smoothie bowl au fruits rouges

Smoothie bowl au fruits rouges. Une fois votre mélange obtenu, décorez avec quelques fruits et graines de lin pour garnir votre smoothie. Pour ma première video sur youtube, je vais vous donner ma recette de smoothie bowl aux fruits rouges. Mettre dans un blender les bananes et les fruits rouges congelées, ajouter le yaourt et mixez.

Smoothie bowl au fruits rouges Parfois, quand je me lève assez tôt pour enchaîner une séance de méditation après mon running, j'aime me préparer un Bon ok, je rigole ! S'il m'arrive d'aller courir le matin et même de faire de la méditation une fois de temps en temps, les jours de boulot, je marche au. Fait à base de fruits surgelés, ce smoothie est parfait pour se rafraîchir par une chaude journée d'été. You can cook Smoothie bowl au fruits rouges using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie bowl au fruits rouges

  1. It's of bananes (que vous aurez au préalable congelé).
  2. You need of bonne poignée de fruits rouges(congelée).
  3. Prepare of yaourt 0%.
  4. It's of Pour le toping:.
  5. It's of De la noix de coco râpée.
  6. You need of Des framboises.
  7. You need of Du granola.

Les smoothie bowls sont hyper délicieux et sains, c'est pourquoi on les voit de partout ! Mon smoothie est bourré de fruit Donnez votre avis sur cette recette de Smoothie bowl détox aux fruits rouges ! Placez tous les fruits rouges (sauf les fraises des bois) dans le bol de votre blender. Ce smoothie bowl est rapide à préparer.

Smoothie bowl au fruits rouges instructions

  1. Mettre dans un blender les bananes et les fruits rouges congelées, ajouter le yaourt et mixez.
  2. Versez votre smoothie dans un bol et y mettre quelques framboises, saupoudrez de noix de coco râpée et de granola (laissez parler votre créativité, vous pouvez varier à l'infini avec des amandes, des noix, noix de cajou, amande effilées, des graines de chia...).
  3. Vous pouvez bien évidemment rajouter du miel, du sirop d'agave... Personnellement le sucre présent naturellement dans le fruit me suffit..

Il vous apportera énergie, vitamines et de nombreux nutriments pour bien attaquer la journée. Je mets soit du yaourt au soja à la fraise soit du fromage blanc aux fruits rouges au lait de brebis. Ils sont tous les deux aussi délicieux. Le smoothie bowl c'est quoi ? Une tendance healthy tout droit venue de Californie et dont le principe consiste à se préparer un super Maintenant je peux me faire mon petit smoothie et l'emporter au bureau avec moi.

Aucun commentaire