Header Ads

test

Easiest Way to Cook Tasty Smoothie framboise 🍇/ banane 🍌

Smoothie framboise 🍇/ banane 🍌. Un petit smoothie Framboise & Banane pour les beaux jours ! Hello les filles , Voici le smoothie que je fait tout le temps Ci vous le reproduisez envoyer moi vos photo via les réseau social bisous framboise banane. Doux, onctueux, pleins de bonnes choses, les smoothies sont nos amis et allient santé et plaisir.

Smoothie framboise 🍇/ banane 🍌 Mettez le tout dans le blender en rajoutant le lait d'amandes. Hello, Ta recette de smoothie me donne vraiment envie surtout que l'été arrive à grands pas et les beaux jours aussi donc retour des smoothies pour moi. Une recette de Gustave (auteur : Juliette) voir toutes ses recettes. You can cook Smoothie framboise 🍇/ banane 🍌 using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie framboise 🍇/ banane 🍌

  1. Prepare 1 of banane.
  2. You need 1 of vingtaine de framboise.
  3. It's 1 of cas de lait concentré sucré.
  4. Prepare 1/2 of verre de lait.
  5. You need of Eau pour la texture.

Sa couleur toute rose plaît beaucoup aux filles et son goût séduit tout le monde. Moi non plus je n'attends pas la saison des framboises : en hiver je les prends surgelées et c'est délicieux. Vous pourriez aussi aimer : Smoothie banane. ★ ★ ★ ★ ★. Au dernier moment, sors les bananes et les framboises et mets-les dans le mixeur, ajoute la coco râpée et le sucre si nécessaire (personnellement je n'en ajoute pas car les bananes.

Smoothie framboise 🍇/ banane 🍌 step by step

  1. Mettre vos framboises dans le blender avec le lait. Mixer une première fois..
  2. Coupez votre banane en 8 ajoutez la au blender avec le lait concentré sucré..
  3. J'ajoute un peu d'eau pour la texture. A vous de voir si vous préférez liquide ou très liquide..

Un smoothie doux et onctueux à la banane et aux framboises. Une boisson sucrée vitaminée, fruitée et riche en calcium à déguster. Réalisez la recette "Smoothie banane framboises" au mixer. Ajoutez les framboises, les bananes coupées en morceaux, le miel et le yaourt. The best recipes with photos to choose an easy framboises and bananes recipe.

Aucun commentaire